Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
28 février 2006

Et si ?

Happy together - The turtles

Et si je rouvrais ce blog, les gens s'en rendraient-ils compte ? Faisons un petit test donc.

Alors aujourd'hui, ma cousine a testé mes limites,je crois que j'aurais pu lui faire avaler son cahier par les trous de nez.

Sinon, vous avez raté le grand retour d'el martin : Connection msnienne dimanche soir. Il se sent "chelou", il "kiff trop" son mec mais a envie de le tromper. Peur de l'engagement el Martin ? Apparemment. Viens alors une question étrange au cours de la conversation. "Mais toi t'as pas envie de baiser ?" S'il savait... Je ne me prive pas. D'ailleurs en ce moment, je fais dans le sosie d'Antonio Banderas. Mais je reviendrais là dessus apres. Je fais donc semblant de ne pas avoir compris et nous enchaînons sur ma vie. Et soudainement, je vois apparaître ceci :

"putin jsui tro nul tu sais mé jsé pa jsui bizar en fait c ptetre la peur de se caser mé j'allais de demander des truc de con jme retien mé g envi de te le dire pr voir ta reaction j'allais te proposer un pti plan baise mé pardonne moi jsui etrange"

Et oui il a osé.. Cependant, il me dit a l'instant qu'il ne peut pas faire ça a son mec. Il a des scrupules. Tant mieux, je n'ai pas la tête à ça. Mon ex ex fantasme. J'en rêve toutes les nuits.  Cest terrible, même hier soir, alors que je couchais avec le sosie d'Antonio Banderas, je pensais à lui (pas sexuellement hein). Il va falloir que je me prenne en main (non pas comme ça) et que j'arrive a faire ce qu'il faut pour soit sortir avec, soit l'oublier. La vie est dure. Et moi aussi.

Publicité
Commentaires
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
Publicité
Archives
Publicité