Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
3 mars 2006

Future potiche

Gens en tous genre, voivi le jour venu ou j'entre dans la vie active. Foi de piston, je me montrerais à la hauteur de la tâche. Costume noir et chaussure noir, je vais faire officiellement la potiche plusieurs fois (je l'espère) par semaine pour Florence Doré.

En réalité, vous me connaissez, je suis incapable de me trouver un job, c'est ma tante qui m'a fait entrer dans cette agence pour "leprix de la femme d'affaire"(Dc, le 14 mars, je serais à l'espace vuitton - il va falloir que je maîtrise mon allergie psychologique aux vuittoneries - pour un graaaaannnnd diner, auquel je ne participerais pas, bien évidemment.

Or, alors que je me présentais pour le job, un hôte se désiste pour Dior jouaillerie samedi et dimanche. Et qui est ce qui récupere la mission ? C'est bibi ! Sauf que mon costume noir était encore en perspective d'achat, et je le crains, la responsable a oublié de me filer la cravate. On verra demain.

Seulement, j'avais prévu d'aller a la glam moi samedi soir, faire mon pd correct et trouver accessoirement l'homme de ma vie. Helas, les quelques heures passées debout à faire la potiche et à dire "bonjour madame, bonjour monsieur" vont m'en empêcher. Mais avec un peu de force et de volonté, j'arriverais a tout gérer.

Publicité
Commentaires
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
Publicité
Archives
Publicité