Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
19 août 2006

It's Alive ! Alive !

Aujourd'hui, pas de bande son, pour la simple et bonne (lapalissade ou redodondance volontaire ?) raison que mon nouvel ipod (presque) tout beau tout neuf charge les quelques 4000 chansons - soit 11,8 jours ou encore 17,27GB, et ça sans compter les photos. Je dois remercier, encore une fois, Astorg, pour avoir redonner à mes oreilles leur joie de vivre.

Je suis aussi passé à Mozilla et j'ai un très joli thème Mac-like. Un méchant a décidé qu'il ne m'aimait pas du tout. Il pourrira en enfer.

Alors que j'avançais un pas de plus vers la technologie la plus pointue, voila que mon corps décide de regresser vers l'époque des colonisations : mes amis, j'ai le scorbut. Passer un mois à ne manger que des croissants m'a fait retourner au temps des pirates et des colons. Prescription du (mauvais) remplaçant de mon docteur pas-si-cher-que-ça rue Facefuck : mangez des kiwis et de la choucrute. Mais c'est vert lrd kiwis ! C'est un truc  naturel ! Va pour la choucroute alors... (Mes considérations culiniares sont de plus en plus passionantes)

Publicité
Commentaires
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
Publicité
Archives
Publicité