Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
25 août 2006

Come Back

Explication de la BO : Je ne dors plus. Ou des micro-sommeils mutlipliables jusqu'à 6, soit une temps total potentiel de 3 heures. Pour m'accompagner dans mes rêves tordus, j'écoute Gabriel Fauré et son Requiem. ça m'inspire moins que mon histoire de poignard avorteur que je peut-être je vous narerai un jour,ce soir qui sait. Je crois que quelque part, Fauré a dit de son op. 48 que c'était un moyen de rejoindre les anges plutôt que de mourir. En substance hein. Parce que ma mémoire ce limite désormais presque exclusivement aux paroles de chansons stupides.

Bref. Un email qui aurait pu être anodin. Katsumi me répond, quelques mois après ma propre rponse tardive à sa missive. J'ai oublié de lui dire que j'étais pd - du coup elle croit que j'aime le foot. Elle a même tenté de me chercher sur les Champs lors des manifestations de liesse populaire. C'est naive une Japonaise. "

"You must be a really really handsome man, not a boy anymore???"

Mon épouse et e garde chien sont revenus (entendre Marine et Greg) dans un bordel innommable. Je me suis remis à fumer plus que de mesure. Des litres et des litres de rhum arrangés (gingembre & vanille - combava - goyavier) nous attendent dans quelques mois. Un peu de sable et d'eau de là ba pour moi : un peu de cette île en moi. Des sushis malaimables. Une omelette réussite. Un tarot chanceux. Ce fut des retrouvailles bien simples. Pas de grandes retrouvailles, juste de nouvelles perspetives.

Publicité
Commentaires
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
Publicité
Archives
Publicité