Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
26 août 2006

Le retour des JPS noires 100's

Essayons quelque chose d'intelligent pour changer.

Je me lève à 9h30, le requiem qui tourne encore dans l'ipod. Se lever,se laver, se changer. Peut-être revendre Dora l'exploratrice. Cadeau raté. Le 82 jusqu'au Luco puis Sobonne pour m'entende dire que je n'ai pas 4 matières mais 6 à rattraper. Pas grave pas besoin d'avoir 10 partout. Notre propre combat contre notre propre tabagisme devient vicieux : nous abandonnons paquets sur paquets dans tous Paris. Un manifest féministe misandre. Les Amazones are back. Toute façon, non, mon pénis n'est pas fait pour aller dans le vagin d'Alexia.

"Appelez-moi Kubrick". Pas mal. Court et décousu et cette réplique culte : "Qu'on m'encule ave cun gode en mousse." Nous avons 15 ans à nouveau, avec notre ballon dans le square Carpeaux, à jouer au volley. Les cris virils (sans ironie, à aucun degré que ce soit) de Gregory. Dîner préparé avec amour (puisqu'on ne peut le préparé qu'ainsi) autour d'un verre de vin. Enfin quelques verres de vin. Dans la vie simple et saine, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Je vais devenir hygieniste. Plus de cigarette, plus d'alcool, plus de drogue : la vie ne sera plus un lendemain de fête dépressif.

greg_volley_blog

Dans l'après-midi, "The bitch is back". Direction chez ma Tiennasse. Seul. Son frère, Royale Catin et sont Standford Haïkut (?), des mineurs, beaucoup de mineurs. Peu de détournements. Du poppers et du vin atroce, les vieilles habitudes reviennent vite. Madonna en boucle ("Mother & Father" en live) 5 jours avant le Vulvunium Tour.

Rue Quincampoix, le Troisième lieu. Despe et Tequila Paf. Nous faisons dans l'ethnique.  Et là, une crevette en débardeur, ressemblant étrangement à la serpillère, essaye de "draguer" où je ne sais quoi Etienne sous les yeux de son frère. "Tu ressembles à toutes les pédales que je fourre." "Tu bois ta bière comme si tu suçais une bite." "T'es pas fini, je te finis avec mon pote si tu veux" (à Haïkut, qui n'aurait pas tout expérimenté HuhU). La classe incarnée. Seulement, et là je déplore ma vieillesse avancée, qui me rend amnesique après quelques verres de vins, à coup de répliques cinglantes, Haïkut chasse l'opportun en trench nazi. Jouissif. Passage par l'Amnesia Café. Le paté au piment d'espelette. Le Bus qui passe sous mon nez. Le squattage. Bonne nuit.

"Raté c'est toujours pas intelligent."

Publicité
Commentaires
A
Merci Antoine, grace à tes chamalos ou je ne sais quoi, nous avons éviter l'hypoglycémie et nous avons même pu acheterles vigiles, ce qui fut très utile contre la grosse même pas belle qui emmerdait Charles.<br /> <br /> Un Trench nazi, c'est un tench qui donne une impression nazie. Voila Tout. C'est purement subjectif.
C
Au cas où certains accros regarderaient les commentaires du blog en espérant y trouver des miette de notes, je prends lâchement le pouvoir et pallie l'absence de l'arthurien (= je raconte sa vie)<br /> Depuis hier 11h, ce doux dingue campe devant Bercy avec quelques congénères en attendant sa libération orgasmique ce soir. Et en plus ils ne sont même pas premiers dans la file d'attente.<br /> Il est accepté et même recommandé d'aller le nourrir.
J
Comment un trench peut être nazi ?
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
Publicité
Archives
Publicité