Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
4 octobre 2006

Lose n°1

Ayé, suis fixé, je suis officiellement le Lose number one. Pas de licence de philo. Tout validé sauf la philo des sciences : 2. A noter que c'est ce connard de Chareix qui a du coriger étant donné que a part trois 10, les notes vont de 1 à 6. C'est honteux pour un rattrapage. La prochaine fois que je vois ce petit gros je lui crache dessus. Peut-être que ça lui fera passer ses fantasmes sadiques.

 

Bref, donc hier, c'était un peu le règne de la vacuité. Passé l'après-midi avec Louis. Je suis retourné voir Le Diable et c'était bien meilleur. Peut-être avais-je moins d'attentes. Enfin voila, à 18 heures, après avoir fait le tour de la sorbonne pour voir si ça servait à quelque chose de se faire enfermer à l'intérieur pour le défilé Lagarfeld, j'ai fait une balade automnale autour de Notre-Dame en attendant ma preuse Marie. C'était d'un cliché. Deux heures dans le frois, j'adore. j'avais qu'une envie, c'était d'être pris en photo ; je ne sais pas pourquoi, mais c'était la seule chose que je désirais au monde. Et au croisement de la rue des Bernardins, un gros reflex a suivi ma promenade. C'est drôle la vie parfois. J'aurais peut-être du desirer vraiment avoir cette licence.

 

Pas grave, je vais gagner au loto. 60 millions. Pas moins.

Publicité
Commentaires
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
Publicité
Archives
Publicité