Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
18 janvier 2006

Ma chemise n°2

Ce n'est pas parce que je suis contraint à de grandes réflexions philosophiques sur "intentionnalité et représentation", qu'il faut que je me laisse aller.

Je suis donc (de loin) les défilés milanais du prêt-à-porter automne-hiver 2006-2007. J'y ai trouvé ma prochaine chemise chez Versace, qui pour une fois, comme le dit Vogue fait des choses "finalement très portables."

Ce post, sans aucun intêret, me sert en fait de remembrall ("rappeltou" pours les non anglicistes harry potterisant) afin de surveiller mon budget et ainsi me permettre d'acheter cette petite merveille dès que faire se peut.

20060116.pho5192

Publicité
Commentaires
Tentative effrénée (?) de survie Numérique
Publicité
Archives
Publicité